Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greg au Chili!
31 juillet 2009

EN GREVE !!!

En tant que PDG du groupe Gregochili S.A. ,je me dois de vous annoncer, à mon grand désarroi, que toute l'équipe (journaliste, rédaction et imprimerie) de Gregochili a déposé un préavis de GREVE SURPRISE reconductible indéfiniment (imaginez vous les fourbes) au motif qu'ils n'ont pas le temps nécessaire pour rédiger autant d'absurdités mais surtout qu'ils sont surexploités vu la quantité qu'il y a à transcrire.

En espérant un retour à la normale rapidement (je m'en vais te les virer tous à grands coups de pied au cul ça va pas faire un plis moi je vous le dit).

Merci de votre compréhension

Publicité
Commentaires
D
Et bé!!!!!<br /> Cordialement,<br /> Michel.
Publicité
Publicité