Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greg au Chili!
6 septembre 2009

Tragédie nationale ...

Cette fois-ci il n'y a plus aucun doute, et ce malgré ces rumeurs millénaire qui voulaient le faire disparaître trop tôt.

Oui, j'ai appris, malgré tous ces kilomètres qui me séparent du vieux continent, le décés de mon mentor, mon maître à penser ... Sim ... le roi de la gaudriole qui restera pour toujours LA référence en matière du "comique de faciès".

Aussi, à travers ce blog et en forme d'hommage chaleureux à sa personne, j'en profite pour vous annoncer le retour imminent de mes époustouflantes aventures ... Non il n'y a pas encore de date fixée. Je sais que le suspens est maintenant tellement insoutenable que vous ne le soutenez plus et que vous ne suivez plus mes péripéties. Tant pis, je le fais avant tout pour le plaisir personnel et pour sustenter le penchant voyeuriste de certain(e) d'entre vous (sachez qu'il y des gens qui me suivent depuis l'Afrique du sud, salut à vous)

Je vous invite, afin de ne pas manquer ce retour tant attendu, à vous abonner à la newsletter (le fameux pigeon voyageur bionique).

Voilà, c'est dit.

SIM FOREVER !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité